2013年7月25日星期四

Dernières HP HP2-E14 examen pratique questions et réponses

Pass4Test peut offrir la facilité aux candidats qui préparent le test HP HP2-E14. Nombreux de candidats choisissent le Pass4Test à préparer le test et réussir finalement à la première fois. Les experts de Pass4Test sont expérimentés et spécialistes. Ils profitent leurs expériences riches et connaissances professionnelles à rechercher la Q&A HP HP2-E14 selon le résumé de test réel HP HP2-E14. Vous pouvez réussir le test à la première fois sans aucune doute.


C'est pas facile à passer le test Certification HP HP2-E14, choisir une bonne formation est le premier bas de réussir, donc choisir une bonne resource des informations de test HP HP2-E14 est l'assurance du succès. Pass4Test est une assurance comme ça. Une fois que vous choisissez le test HP HP2-E14, vous allez passer le test HP HP2-E14 avec succès, de plus, un an de service en ligne après vendre est gratuit pour vous.


Pass4Test provide non seulement le produit de qualité, mais aussi le bon service. Si malheureusement vous ne pouvez pas réussir le test, votre argent sera tout rendu. Le service de la mise à jour gratuite est aussi pour vous bien que vous passiez le test Certification.


Après une longue attente, les documentations de test HP HP2-E14 qui combinent tous les efforts des experts de Pas4Test sont finalement sorties. Les documentations de Pass4Test sont bien répandues pendant les candidats. L'outil de formation est réputée par sa haute précision et grade couverture des questions, d'ailleurs, il est bien proche que test réel. Vous pouvez réussir le test HP HP2-E14 à la première fois.


Code d'Examen: HP2-E14

Nom d'Examen: HP (HP Service Sales Professional)

Questions et réponses: 60 Q&As

HP2-E14 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/HP2-E14.html


NO.1 According to research, approximately what percentage of all helpdesk calls are related to
commercial printers?
A. less than 10%
B. more than 50%
C. more than 75%
D. between 10% and 20%
Answer: B

HP   certification HP2-E14   HP2-E14   certification HP2-E14   certification HP2-E14   HP2-E14 examen

NO.2 What is the typical percentage profit margin for HP Care Pack Support Services compared with
HP products?
A. bigger
B. similar
C. smaller
D. depends on which HP Care Pack
Answer: A

certification HP   HP2-E14   HP2-E14 examen   HP2-E14

NO.3 Why is it important to introduce services early in the sales cycle for an HP Integrity solution?
(Select three.)
A. You can provide higher services discounts early in the sales cycle.
B. if you do not, the competition might step in to provide the service solution
C. Your value proposition is stronger with services included from the beginning
D. The customer's budget may not be stretched later on to accommodate additional services.
E. The standard warranty, that provides basic protection against downtime and services, is an
important component to provide a complete solution
Answer: B,C,E

HP   HP2-E14   HP2-E14   HP2-E14 examen

NO.4 What is the correct sequence for a successful HP Care Pack Services sales process?
A. Introduce services, illustrate cost of downtime, relate value to customer objectives, compare
cost of service to cost of downtime, and reinforce credibility
B. Introduce services, relate value to customer objectives, reinforce credibility, illustrate cost of
downtime, and compare cost of service to cost of downtime
C. Introduce services, reinforce credibility, relate value to customer objectives, illustrate cost of
downtime, and compare cost of service to cost of downtime
D. Introduce services, illustrate cost of downtime, compare cost of service to cost of downtime,
reinforce credibility, and relate value to customer objectives
Answer: C

HP   HP2-E14   HP2-E14   HP2-E14   HP2-E14

NO.5 Can you improve your margin by including services at the point of product sales?
A. Yes. if you offer the right service.
B. No, if the customer does not ask for services, you must sell them at cost, so no margin is left
and the order margin percentage decreases.
C. No, because offering services together with the product means that you are not selling a
qualitative product and there is a risk of losing the total sale
D. Yes. the increased order value (extra 15% to 30%) has a positive impact on the total margin,
and a typical sen/ice margin is even higher than the product margin
Answer: D

HP   HP2-E14 examen   certification HP2-E14   HP2-E14

Si vous êtes intéressé par l'outil formation HP HP2-E14 étudié par Pass4Test, vous pouvez télécharger tout d'abord le démo. Le service de la mise à jour gratuite pendant un an est aussi offert pour vous.


没有评论:

发表评论